LES REPLICATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES REPLICATEURS

GUERRE CONTRE LES PS GUERRE CONTRE LES PS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte de npt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
negociateur de npt
menbre
menbre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:14

bonjour je suis le négociateur de l' alliance npt notre alliance aimerais volontiers faire un pacte quel qu'il soit mais de préférence un pacte total
npt est classée 291e en points et comporte des joueurs forts mais aussi des faibles
pour de plus amples infomations contactez ingame le joueur sbed ou postez sur not forum
vous pouvez aussi me faire part de vos demandes via ce forum ci
j'espere que nos alliances vont s entendre
Revenir en haut Aller en bas
horlis
menbre
menbre
horlis


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

slt je ne fais plus parti de l'alliance depuis hier (je suis de l'edA) mais je pense que se sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
negociateur de npt
menbre
menbre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Bonjour je suis le fondateur de Neptune (tag : NPT) et nous vous proposons en effet un pacte de préférence un pacte total mais voici notre classement :

-Classement dans les points : 290 ème.
-Classement dans la recherche : 141 ème.
-Classement dans les vaisseaux : 323 ème.

Il a été fait le 28/02/07.

Merci à vous...

sbed , le fodateur de Neptune
Revenir en haut Aller en bas
DJNAZE
menbre
menbre
DJNAZE


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Neufchatel en Bray a coté de Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Bonjour mon cher Sbed.
Je ne me suis pas encore concerté avec les autres fondateurs de cette alliance mais je pense que ce pacte ne sera pas accepté car votre classement est plus faible que e notre dans chacun des domaines donc nous n'aurions aucun intérêt à ce pacte mais nous allons étudier cela plus en profondeur avec marche mort l'autre fondateur.
Merci de ta visite sur ec forum et nous posterons notre décision dès qu'elle sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
DJNAZE
menbre
menbre
DJNAZE


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Neufchatel en Bray a coté de Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Vu le peu d'intérêt que nos membres ont eu (uniquement 3 votes pour le sondage je pense que la demande de pacte est acceptée mais pour cela il faucrait que vous rejoignez nos rangs car 2 votes sur trois étaient pour ce choix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte de npt Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de npt   demande de pacte de npt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de npt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la aka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES REPLICATEURS :: secteur externe :: recrutement c est ici..-
Sauter vers: